Pour une vie pleine de jus

Après plusieurs années de cuisine et de vie macrobiotique,j'ai évolué dans mon corps et dans ma tête vers une alimentation plutôt crue et surtout Véganne.

Le nom de mon resto La Révolution Verte,n'est pas juste un nom mais une révélation et une révolution physiologique et psychologique.

Vous me suivrez,si vous le voulez tout au long de mon parcours d'entrepreneuse et d'amoureuse de la vie et des bonnes et belles créations.Quelles soient culinaires,entrepreneuriales ou juste des choses simples de la vie de tout les jours.

Je partagerai mes sites et blogs préférés,de bons articles ou de bons livres,mes préférences sportives,mes avis sur l'éducation de nos enfants et surtout je vous ferai partager et ressentir toute la gratitude que nous devons avoir pour la vie,pour notre vie.

Retour à l'accueil