Devenez indépendant financièrement et acteur de la société

De partager avec le plus grand nombre l'alimentation végétalienne,est la façon de militer contre la maltraitance animale,pour l'écologie et pour le bien-être personnel.
Une demande de plus en plus forte en restauration nous prouvent la demande et peu ou pas assez de point de vente sont implantés, surtout en France.
J'ai par mon expérience compris que de lier l'alimentation sans gluten et vegan était un boost à l'entreprise et aux partages.
La demande est énorme,et quand je voyage avec ma fille(haute intolérance au gluten et idem vegan)je ne peux que m'en désespérer.
Vous avez la possibilité aujourd'hui de vendre votre production de chez vous,si vous avez une cuisine conforme et en respectant la législation et les déclarations obligatoires.
Vous pouvez livrer vos plats ou utiliser les services de coursiers suivant la ville ou vous habitez.
Vous pouvez aussi créer votre propre restaurant, point de vente à emporter ou travailler dans un foodtruck,les options ne manquent pas.
Mais le but n'est pas de se lancer et de fermer au bout de 6 mois ou 1 an,mais de durer et de continuer à faire passer le message et de vivre de votre job.
Nous avons étudié 3 formules de formation en ce sens
1 formation sur site de 25 jours (fabrication,service,règles d'hygiènes,mise en situation entreprise)
2 formation + formation 1 Montage du projet,recherche de partenaires locaux,conseil emplacement dans votre ville
3 formation + 1 et 2 Accompagnement à l'ouverture de votre point de vente et conseils.
Vous aurez la possibilité la deuxième année de former les futurs entrepreneurs par notre plateforme.
Devis pas email larevolutionverte5@gmail.com
Questions 06 95 30 00 66
Je vous espère nombreux et hyper motivé Go Vegan

Retour à l'accueil