Le matin,dés mon réveil,je vais de suite à la cuisine me faire chauffer de l'eau et préparer mon jus de citron.

Je râpe un peu de gingembre et je presse 1/2 citron.A douce ébullition je verse l'eau délicatement dans ma tasse.

Comme il me reste quelques minutes avant l'infusion,j'ai le temps de faire mon lit et de mettre de l'ordre dans ma chambre.

Ensuite,comme un rituel,je m'installe au bureau avec ma copine La Tasse et tout en dégustant et en écoutant de la musique douce de méditation,je visionne mes mails et mon compte bancaire......et oui tout n'est pas rose.

Mais à ce stade rien ne peu me gâcher ma journée.

                                                       Les bienfaits de mon rituel

Même si ils sont acides par eux-mêmes,les citrons sont alcalins dans votre corps et permette l'équilibre de votre PH.

L'eau chaude stimulera votre système intestinal,la vitamine C apportée embellira votre peau et stimulera votre système immunitaire.

Pour les effets majeur du gingembre,je vous programme un autre post très vite.

Merci de me lire et à bientôt. Florence

 

Retour à l'accueil